1150 Carson Place PO Box 159, Squamish (C.B.) V8B 0B1
Tél: 604-898-3715

Qui est admissible au programme francophone?

Inscription des élèves au programme francophone

Voici les formulaires à compléter pour inscrire votre enfant :

Documents à joindre

• Certificat de naissance de l’enfant  (avec noms des deux parents).
  • Document légal d’un des deux parents (passeport, certificat de naissance, carte de citoyenneté canadienne ou de résidence permanente).
  • Pièce d’identité avec photo des deux (2) parents (permis de conduire, CareCard ou passeport)
  • Documents d’immigration si votre famille n’est pas canadienne : carte de résidence, passeport ou visa.
  • Carnet de vaccination (si vacciné à l’extérieur de la C.-B.).
  • Preuve de domicile (contrat de location, permis de conduire ou facture d’électricité)

Merci d’envoyer votre dossier d’inscription complet par courriel au secrétariat de l’école : ecole_aiglons@csf.bc.ca ou par la poste : PO box 159, Squamish (BC), V8B 0A2

Maternelle à 9e année

Un programme de maternelle à plein temps est offert aux enfants qui ont atteint l’âge de 5 ans au 31 décembre de l’année scolaire.

Les niveaux de la 1e à la 6e année sont enseignés au programme élémentaire. Les niveaux 7e, 8e et 9e année sont enseignés au programme secondaire.

• Nous offrons de janvier à juin le programme Tiens-moi la main, j’embarque aux enfants qui débuteront l’école en septembre de l’année suivante afin de mieux préparer votre enfant à la maternelle. Communiquer avec l’école pour connaître les prochaines dates et participer. (À noter : ce programme est en suspens dû à la Covid-19).
  • Nous acceptons les inscriptions à tout moment de l’année.
  • Le guide I’m with You!, à l’attention des couples exogames et plus particulièrement des conjoints anglophones, est disponible en ligne. Il vous aidera à accompagner votre enfant dans son éducation francophone.

Inscription annuelle au transport scolaire avec Diversified Transportation

Chaque famille est responsable de renouveler la demande de transport qui doit être faite chaque année scolaire pour chaque enfant .

• De mai à juin, l’inscription se fait en ligne à l’adresse suivante : https://transport.csf.bc.ca/
  • Pour toute inscription en cours d’année, merci de compléter le formulaire en ligne et l’envoyer par courriel à la secrétaire de l’école qui le fera parvenir à Diversified transportation.