1150 Carson Place PO Box 159, Squamish (C.B.) V8B 0B1
Tél: 604-898-3715

Vision

L’École Les Aiglons offre des programmes et des services éducatifs de qualité en français qui valorisent le développement de l’identité culturelle, le sens des responsabilités et le plein épanouissement personnel, académique et social de tous ses apprenants et apprenantes.

Valeurs de la communauté-école

La gentillesse

La gratitude

La francité

L’amitié

La sécurité

Mission

À l’École Les Aiglons, nous reconnaissons que chaque élève est unique dans sa façon d’apprendre et de grandir et que tous les élèves apprennent mieux lorsqu’ils sont activement impliqués dans leur apprentissage. L’École Les Aiglons s’engage à créer un climat sécuritaire où chaque élève peut vivre des défis et des succès personnels, académiques et sociaux dans un environnement positif et constructif où la langue et la culture françaises sont au cœur de cet encadrement.